Détente Un peu de motivation...

Discussion dans 'Relax Zone' créé par MIOKO, 27 Juillet 2017.

1. MIOKO

MIOKO Apprenti

Inscrit:
    17 Juillet 2017
    17
    6
    $136
    Hello les anciens,

Je partage avec vous mes pensés du matin....

Je découvre encore le forum et l'historique pour éviter de poser des questions déjà traitées.
    La partie follow Allong est très intéressante pour les newbies, mais j'ai une inquiétude....

Jusqu'à maintenant, aucun follow Allong s'est étendu jusqu'à générer du bénéfice, peut être que les affiliates laissent tomber les mise à jour une fois que ça devient rentable ( ce qui est domage) ou peut être ils abondonnent les campagnes et le domaine après moultes tentatives sans résultat...

Mais pour les nouveaux, c'est vraiment inquiétant de ne pas avoir de vrais réels cas de réussite from scratch d'un débutant ( on a tous était débutant un jour je sais... même les super affiliates)

Question qui s'impose....:

Qui est dans le vert ? ( appart les users de 1 à 10 :) et en incluant toutes les charges ( outils, abonnements et auttes investissements) ça peut faire le sujet d'un sondage tiens....

Le question est plus pour motiver les newbies que pour défier les anciens et les inconditionnels du domaine, dont get me wrong :)
    Et bien sûr être dans le vert n'est pas un objectif pour tous, l'apprentissage et le fun ne sont pas à négliger. faut juste en être conscient, et pour les newbies c'est peut être pas évident....

Amicalement

2. Burt

Burt Confirmé

Inscrit:
    18 Octobre 2016
    352
    208
    $2k
    Salut,

Je n'ai toujours pas réussit à trouver un campagne / géo ou je soit à l'aise et avec laquelle je suis positif. Donc pour moi c'est toujours du rouge. Je n'ai pas non plus fait 50 campagnes, j'ai eu 3 semaines de pause (pour rappel j'ai commencer début avril 2017). Clairement je manque de temps pour faire les créas bans / lp car je fait ça en plus de mon taff.

Je viens d'en tester un nouvelle vertical et nouvelle géo, je n'avais fait que de la pop jusqu'a maintenant, là je test la bannières, mais je balance directement sur l'offre, pas assez de temps et j'avoue pas trop d'idée sur quel type de LP créé, je n'en ai d'ailleurs pas trouver à scrapper, les concurrent renvoyants également directement sur des offres. Bon d'après les premiers résultats c'est pas gagner :D, mais bon c'est ne géo T2 avec du traffic vraiment pas cher donc pas de risque financier de ce coté là.

Par contre même si je ne suis toujours pas positif, j'ai énormément appris, et tu apprends grâce au échecs ( et aux accounts manager - hyper importants - )!
    Donc le maître mot ici je pense est percéverance mixé avec un minimum de jugeote, j'ai fait quelques mauvais choix et c'est en acceptant ces erreurs que l'ont peux aller de l'avant.

:peace:

3. Timtam

Timtam Confirmé

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    418
    504
    $2.8k
    Salut MIOKOMIOKO ,

Pour répondre à tes interrogations : Non, je suis pas rentable pour le moment.

Mais dans un FA, je pense pas que ce soit ça qui soit important. Ce qu'y est important c'est de montrer la réalité du Média Buying quand on commence de 0.
    Ca permet de voir la réalité du terrain et qu'on ne va pas faire XXX€ par jour en claquant des doigts (Bien entendu, les coups de chance arrivent ou certaines personnes sont plus doués que d'autres). Les FA montrent que pour réussir, il y a un réel apprentissage à faire et que dans l'affiliate Marketing issu du Media Buying, le seul moyen de se former est d'investir dans sa formation.

C'est là ou c'est intéressant :
    • Ca permet d'avoir un aperçu de la réalité
    • Ca permet de donner des pistes pour commencer
    • Ca permet d'éviter de commettre les mêmes erreurs de débutant
    Le but n'étant pas de motiver les nouveaux en leur faisant miroiter du rêve. Mais plutôt de leur montrer de la merde et de voir s'ils sont toujours motiver ! ;)

Burt aime ça.
  4. Burt

Burt Confirmé

Inscrit:
    18 Octobre 2016
    352
    208
    $2k
    Je plussois :joy:

5. pol

pol Confirmé

Inscrit:
    11 Juin 2016
    214
    168
    $1.3k
    Hello,

Le forum est encore jeune, il n'y a pas eu énormément de Follow Allong avec au final pas beaucoup de campagnes de lancées. Sur la dizaine de campagnes présentées ce n'est pas choquant de voir très peu de campagnes rentables. Il y a peut-être aussi ceux qui ont choisi d'abandonner le FA une fois que les profits sont là (honnêtement c'est quand même un choix compréhensible)

Le MediaBuy ça doit être 80% de campagnes ratées, de frustrations ect... pour 20% de campagnes bien rentables.

Perso j'ai dû galérer 1 an avant d'avoir quelques campagnes vraiment profitables. Mais au final une grosse campagne mange tes précédentes pertes et te permet de générer pas mal d'argent.

TimtamTimtam et BurtBurt sont clairement dans la phase "je me casse les dents". C'est normal. Mais un jour ils auront le brin de réussite qu'il manque et leurs expériences passés permettront d'optimiser au mieux leur campagne profitable. Leurs topics sont très intéressants et apportent une tonne de bonnes infos/réflexions même si les profits ne sont pas encore là. Ce qui est cruel c'est que parfois ce brin de réussite ne vient pas avant d'avoir épuisé sa trésorerie.

6. Burt

Burt Confirmé

Inscrit:
    18 Octobre 2016
    352
    208
    $2k
    Je ne compte pas les fois où j'ai eu envie d'arrêter, mais j'ai l'objectif de devenir indépendant, free as a bird, et ça c'est une putain de motivation qui me fait tenir et persister ! Peu être que je n'y parviendrais pas, mais j'aurais en tout cas essayer, et mine de rien, le fait d'avoir essayer c'est pour moi c'est une réussite.

7. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 805
    $15.9k
    C'est normal je pense et c'est pareil sur tous les forums dans 99% des cas.

Les F-A n'est autre qu'une expérience documentée et où les membres participent à aider le posteur initial à optimiser sa campagne, mais en aucun cas le posteur n'est obligé de partager ses infos encore moins ses résultats quand il a trouvé les combinaisons gagnantes.

D'ailleurs, sur STM j'avais fait une follow along où contrairement à tout le monde j'avais continué à partager même quand j'avais atteint $xxxx/jour de profits et je m'étais fait démonter en messages privés par les autres affiliés qui faisaient la même chose que moi...

C'est très normal, le but du F-A n'a jamais été de donner ses campagnes aux autres, ça revient tout simplement à les tuer pour tout le monde.

Maintenant, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas aussi un côté où le médiabuy est devenu plus difficile, car très clairement c'est le cas, et il y'a définitivement moins de débutants qui réussisent "par hasard".

Mais là encore, si ta question c'est "je veux voir des F-A qui réussissent pour valider que c'est toujours possible de réussir en se lançant maintenant ?", pas besoin de F-A pour ça, je peux te dire que OUI, il y'a des personnes qui se sont lancées il y'a tout juste un an et sont aujourd'hui des médiabuyers avancés qui génèrent xxx.xxx/mo de revenue, mais c'est des acharnés du taff, c'est toujours la même réponse, l'affiliate marketing ne mourra jamais, c'est juste moins probable que ça te rende riche par hasard.

Mehdi

Dernière édition: 27 Juillet 2017
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Onixx-pshop
    Réponses:
    0
    Affichages:
    76
  2. fano75
    Réponses:
    5
    Affichages:
    411
  3. Timtam
    Réponses:
    4
    Affichages:
    383
  4. crash.cell
    Réponses:
    0
    Affichages:
    341
  5. Joffrey
    Réponses:
    33
    Affichages:
    921

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.