Business Vente Blog Adult 7k/jour

Discussion dans 'Adulte' créé par yannbd, 15 Septembre 2017.

1. yannbd

yannbd Actif

Inscrit:
    15 Octobre 2016
    178
    153
    $1.3k
    Je fais passer une info, un bon coup pour ceux que çà intéresse !
    il s'agit d'un blog adulte français, un site que j'ai monétisé en mode agence dans le passé, cela fait un an que ni les propriétaires ni moi n’avons travaillé la monétisation, notamment le mobile ce qui représente un gros levier financier.
    Le site faisait 2 à 3k€/mois à l'époque où je m'en occupais, il doit faire entre 500 et 1000€ selon les mois maintenant, l'audience est stable depuis un an autour des 7k par jour avec des pics à 10k.
    Le site a son audience régulière et de bon positionnement google, notamment sur les sextapes et fappening.
    Ils avaient hésité à le vendre en Juin mais en voulait 30k€, après les avoir raisonnés, ils sont ok pour 20k€ et si l'acheteur est rapide on peut baisser encore un peu, ce qui me semble une très bonne affaire, le site fera dans les 1000€/mois en bossant un minimum dessus, et je pense que vous pouvez augmenter l'audience en reprenant en main la rédaction des articles... (trop peu de texte selon mon avis). Le site est sous wordpress.

PS : je prends pas de com' de vente, c'est pas le but car les proprios sont des amis, mais je compte sur l'acheteur pour me laisser poster quelques articles sponsorisés de jeux adultes dans le futur ^^
    PS' : on ne l’achète pas car il ne rentre pas dans les niches que nous ciblons, mais on pourra vous créér une partie "Jeux sexy" en affiliation dessus si vous voulez.

Si vous étés sérieusement intéressés et avaient les fonds, contactez moi en mp, je vous file l'url et vous mettrez en relation avec les proprios après un premier filtre.

site.jpg

Ikki aime ça.
  2. analchik

analchik Confirmé

Inscrit:
    16 Mars 2016
    404
    350
    $1.7k
    Bonne vente !

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Franck
    Réponses:
    11
    Affichages:
    19 114
  2. zappy
    Réponses:
    31
    Affichages:
    1 365
  3. sebori
    Réponses:
    12
    Affichages:
    999
  4. capi-rex65
    Réponses:
    9
    Affichages:
    400
  5. Nono
    Réponses:
    1
    Affichages:
    239
Tags:

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.