Propose Vente site ecommerce

Discussion dans 'Achat / Vente' créé par sebori, 2 Janvier 2018.

1. sebori

sebori Apprenti

Inscrit:
    2 Février 2017
    14
    12
    $112
    Bonjour
    Suite à un manque de temps et de volonté aussi, je mets en vente le site Nos produits - Produit Malin c'est un site de vente de produits gadgets venant de chine. La seule différence avec le dropshipping est que le stock est en France. Donc les clients sont livrés en 24/48h et non 2 à 3 semaines comme la plupart des sites proposant ce genre de produits.
    Comme vous aviez pu le voir dans un post précédent, ce n'est pas moi qui faisait la promotion de mes produits mais des personnes tiers. J'ai essayé le programme Affilae mais cela n'a rien donné donc j ai travaillé exclusivement avec une seule personne. Cela fonctionnait bien mais la personne a eu un problème avec son compte facebook ads donc plus de vente.
    Le site est un wordpress avec un woocommerce avec tous les modules qu'il faut aussi bien paiement que livraison, il est opérationnel.
    Ayant besoin de place, je me décide donc à vendre le site et le stock.
    Alors ce qui est compris dans la vente :
    - un site internet opérationnel
    - un fichier client de + 450 clients (acquis en 1 mois et demi)
    - un stock d'une valeur de plus de 1750 euros (en prix d achat de chine)
    Le prix demandé est de 1 550 euros frais de port inclus pour la livraison chez vous des produits, ce n'est même pas la valeur du stock. L'intégralité du stock tient dans une armoire donc pas gros du tout.
    Je n 'ai pas regardé si le site était positionné ou pas sur google, je n'ai fat aucun référencement dessus.
    cordialement seb
    mon skype : sbaroni84

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Franck
    Réponses:
    11
    Affichages:
    47 236
  2. yannbd
    Réponses:
    23
    Affichages:
    4 348
  3. Jotech
    Réponses:
    3
    Affichages:
    4 678
  4. yannbd
    Réponses:
    1
    Affichages:
    12 124
  5. zappy
    Réponses:
    31
    Affichages:
    1 599

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.