Actualité Verizon Finalise l'Acquisition de Yahoo !

Discussion dans 'Les News' créé par Mehdi, 6 Juillet 2017.

  1. Mehdi

    Mehdi Overpaid Hobo

    Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 837
    $16.4k
    verizon.jpg

    Verizon, la société américaine de télécommunications, a officiellement achevé l'acquisition des actifs Internet de Yahoo au prix de 4,5 milliards de dollars. Les opérations seront fusionnées avec AOL de Verizon pour former une nouvelle société appelée Oath. Verizon a déclaré qu'ils voulaient se concentrer sur la publicité numérique et les services en ligne avec Oath.

    La technologie publicitaire de Yahoo devrait l'aider à faire ça pour atteindre un chiffre d'affaires estimé à 5 milliards de dollars en 2017 sur la vente d'espaces publicitaires. Cependant, il fait face à une forte concurrence de Google et Facebook, mais aussi de plus petits joueurs comme Snapchat.

    Alors, qu'est-ce que Verizon a acheté exactement?

    Les actifs de Yahoo Internet incluent l'ad tech de sa plate-forme de publicité self-service Gemini, qui offre des annonces et des formats de recherche natifs. Les annonces vidéo et d’affichage programmables seront également couvertes dans BrightRoll. Étant donné que Verizon détient déjà AOL, et est donc une plate-forme programmatique dédiée aux annonces vidéo, l'acquisition de Yahoo devrait très bien s’insérer.

    Sans oublier que Verizon, en tant que grande société américaine de télécommunications, a accès aux données de 1,3 milliard d'utilisateurs et de 100 millions d’abonnés au service sans fil.

    En outre, la société dispose d'un programme dédié à la collecte de données utilisateur sans fil qui comprend la démographie, les données de localisation, l'activité de navigation et l'utilisation de l'application par les consommateurs.

    Il est clair que la société pourrait devenir un acteur puissant du marché de la publicité mobile et numérique.

    Cependant, Oath ne sera pas qu'une société de publicité, mais elle inclura une large gamme d'offres grand public en matière d'actualités, de sport et de divertissement. La croissance des utilisateurs devrait atteindre 2 milliards d'ici 2020, avec un chiffre d'affaires annuel de 20 milliards de dollars par rapport à 7 milliards de dollars aujourd’hui.

    Source: Verizon closes Yahoo acquisition to focus on mobile and digital advertising under Oath
     
    Dernière édition: 3 Juillet 2017
    larry, RENE11 et PDV aiment ça.
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Mehdi
    Réponses:
    2
    Affichages:
    488

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.