Etude de Cas Vers la fin des AV en mobile Optins ?

Discussion dans 'Etude de cas' créé par Max-MundoMedia, 2 Août 2017.

1. Max-MundoMedia

Max-MundoMedia Apprenti

Inscrit:
    10 Mai 2017
    11
    13
    $98
    Hello tout le monde,

J'aimerais soumettre ici un sujet qu'on entend de plus en plus dans l'industrie ces derniers jours (et particulièrement sur des boards et à l'occasion de l'ASE aussi): la fin des AV en mobile optins.

Apparement, on constate de moins en moins de perf sur des offres AV 1/2 click et pins et beaucoups d'affiliés tendent à confirmer que la tendance est la même sur tous les networks.

Je vois pour ma part encore quelques offres qui marche pas mal mais en effet, plus rien de folichon.

Alors, qu'en pensez-vous ? Partagez vous ce constat ?

Et plus important encore, vers quoi comptez vous switcher ?

En tant que représentant d'un gros network cette question est cruciale, car on veut vous aider :)
    On a le bras long, on peut aller chercher de gros partenariat là où vous en avez besoin.

Egalement, je répète:

si vous êtes affiliés français, contactez moi ! :)
    je sais que beaucoup d'entre vous ne travaillent pas encore avec MundoMedia - n'hésitez pas !

Nous avons un portefeuille énorme et toutes les offres que vous monétisez ailleurs vous les aurez chez nous.
    Et le plus souvent avec un meilleur payout, car on a de meilleurs conditions grace à notre volume d'affaire !

Guatiix aime ça.
  2. Stackanis

Stackanis Confirmé

Inscrit:
    23 Juin 2016
    235
    85
    $1.3k
    AV = Antivirus ?

Depuis combien de temps c'est mort, d'après tes infos ? :eek:

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.