Question Video facebook et redirection

Discussion dans 'Etude de cas' créé par abderrazagh, 10 Janvier 2017.

1. abderrazagh

abderrazagh Apprenti

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    2
    0
    $15
    j'ai une question qui m'intrigue et j'ai pas mal cherché pour trouver l'astuce sans succès.
    ma question est liée a facebook j'essaye c'est dernière jour de décrypter la technique utilisé dans une page facebook .

c'est un feed vidéo avec une description en haut mais en bas la publication ne contient pas de headline ni de description ni url mais à l'aide WOT ( web of trust ) le petit icon s'affiche en hover: l'url s'affiche redirection vers la page . mais en mettant play sur la vidéo on peut la visualiser normal sur notre navigateur. ça c'est sur desktop

sur Mobile

- c'est pareil seul différence en mettant play sur la video je suis renvoyé sur l'url, la video en top qui s'affiche normal et en dessous le contenu du site
    sinon si vous avez eu du mal à comprendre je vais créer un thread pour mettre des capture d'ecrans
    espérons que ta compris ma question
    Cordialement en attente d'une explication

Dernière édition par un modérateur: 10 Janvier 2017
  2. Falcon

Falcon Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    473
    206
    $2.5k
    Bonjour cher abderrazaghabderrazagh,

Se présenter n'est pas une option.

De plus, se poser une question et la poser aux autres sont deux choses bien différentes...

>>> Réponses généreuses ici tu auras, quand question précise et stp tu emploieras. ;)

3. abderrazagh

abderrazagh Apprenti

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    2
    0
    $15
    Bonjour cher FalconFalcon ,
    Comme vous l'avez remarqué je suis nouveau et des fois quand la question et un peu complexe, on a du mal à formuler la question d'une facon tres claire pour qu'on puisse nous aider a trouver la reponse ce message etait dédie MehdiMehdi mais le nombre de caratere etais un obstacle.
    Merci de trouver de l'interet à ma question et s'il le faut je peut fournir des url pour pouvoir faire le test rt pouvoir comprend

Merci à tous et à toute

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.