Question Vos ventes affiliation c'est comment en ce moment ?

Discussion dans 'Forum Général' créé par smartmax, 24 Mai 2018.

1. smartmax

smartmax Apprenti

Inscrit:
    18 Avril 2018
    6
    0
    $50
    Salut les hackers,

ces 2 derniers jours après le retour des vacances de la pentecote c'est la louze : le taux de clic est là mais les gens achètent pas !

Plein d'affichages, le traffic est là mais les gens on dirait qu'ils léchent la vitrine mais ils mettent pas la main au portefeuille.

Il se passe quoi là ? Ya un méga attentat radioactif dans toute la France que j'ai loupé ???

Mes segments : jeux vidéos, matos informatique et articles de sports...

Et vous ça roule ??

2. Jonathan

Jonathan Actif

Inscrit:
    27 Juillet 2016
    158
    89
    $884
    Depuis le weekend dernier ça s'est aussi ralenti de mon côté.
    Moins de traffic et un CR moins bon sur les offres.

3. smartmax

smartmax Apprenti

Inscrit:
    18 Avril 2018
    6
    0
    $50
    Merci pour ta réponse Jonathan.

Les gens ont dû cramer leurs budget pendant le week end de la pentecote, ils attendent d'être payés, et il y a plus de soldes aussi avant juillet... ils attendent les bonnes affaires... enfin espérons :)

4. Malzol

Malzol Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2018
    13
    4
    $84
    Je suis dans l'Adult CPA et c'est très très lent de mon côté pour ce qui est des clics et des leads. Je me tape un peu la tête sur le mur et je me demande quoi faire...

5. smartmax

smartmax Apprenti

Inscrit:
    18 Avril 2018
    6
    0
    $50
    Connais pas bien l'adulte, mais si j'utilisais vos techniques pour du mainstream, je devrais pas faire un carton ??
    Là dans le mainstream, ça a chuté pendant 2-3 jours, ça à l'air de reprendre à l'instant.

6. Malzol

Malzol Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2018
    13
    4
    $84
    Je suis ouverte à échanger nos méthodes, si ça vous intéresse également. Mon Skype : Dotmelz :)

7. ste

ste Confirmé

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    452
    82
    $1.3k
    Moi aussi !

8. midox

midox Apprenti

Inscrit:
    19 Mars 2018
    15
    0
    $100
    Salut,

Bizarrement vos messages un peu mélancoliques me réconforte parce que sur le mois dernier j'était aussi dans le creux de la vague aussi, (à croire que toutes mes campagnes et annonces avait changer d'un coup) j'était quasiment parti pour tout effacer et reprendre à zéro avant une belle éclaircie début juin...

Finalement ça arrive à pas mal de monde et ça dois surement faire parti du "boulot" ...

9. Pat

Pat Confirmé

Inscrit:
    10 Janvier 2017
    226
    196
    $860
    Il ne faut pas raisonner au jour le jour, surtout si les volumes (donc la dépense) ne sont pas énormes.

RENE11 et Greedy aiment ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.