Annonce [Webinar] Comment j'ai x3 mes profits en passant d'affilié CPA à Agence Marketing high-ticket

Discussion dans 'Forum Général' créé par Mehdi, 22 Avril 2019.

1. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 891
    $17.1k
    Salut salut,

J’ai eu énormément de questions de la part de la communauté depuis que je me suis mis à partager publiquement sur mes live mon parcours de ces 2+ dernières années et comment j’ai réussi à pivoter profitablement d’affilié CPA avec des revenus en yoyo à Agence marketing high-ticket :dollars:

J’avais organisé un premier (petit) webinar en Janvier, qui avait été très bien reçu et en a mis quelques uns sur la voie, du coup .. j’organise ce Jeudi 25 Avril à 15H française un nouveau webinar pour te partager comment j’ai réussi cette transition du CPA à Agence, et comment j’ai pu scaler ça pour en faire mon activité principale qui me rapporte 3x plus (en pur profit) que le CPA, de façon stable et régulière.

Je sais que ça n’intéressera et ne concernera pas tout le monde évidemment, donc pour te faire gagner du temps, je préfère être transparent dès le départ et éviter toute sorte de clickbait ..

Ce webinar est pour toi si :
    • Tu en as marre de l’instabilité des campagnes CPA et du dropshipping
    • Tu en as marre de la lenteur du SEO
    • Tu en as marre des comptes publicitaires suspendus
    • Tu n’arrives pas ou plus à être rentable en CPA ou avec avec tes shops
    • Tu souhaites apprendre et t'améliorer en media buy et cro tout en étant payé
    • Tu fais déjà de la prestation de service mais tu ne génères pas assez avec
    • Tu n’es tout simplement pas satisfait de ton niveau de revenu actuel
    • En gros, si tu cherches une voie stable pour générer de gros revenus grâce au marketing digital.

Et inversement, ce webinar n’est PAS pour toi si :
    • Tu t’en sors parfaitement en CPA, dropshipping, seo et autres (top, continue!)
    • Tu génères régulièrement + de 30 000 euros de profit par mois
    • Tu ne veux absolument pas avoir à parler à des clients ou des sous traitants.

La présentation sera en direct bien sûr, et durera à peu près une heure; et je te partagerais :
    • Comment je signe des clients high-ticket sans faire d'appels ou emails à froid
    • Quels sont les services que je fournis et comment je continue de me former aux compétences que je ne maîtrise pas encore
    • Comment je m'organise pour pouvoir déléguer, embaucher et scaler l'agence et mes revenus :dollarsmile:
    Ça sera suivi de 30 minutes de questions / réponses où je répondrais à toutes tes questions.

Si ça t’intéresse je t’invite à réserver ta place en t’inscrivant ici :

Inscription au webinar du Jeudi 25 Avril

Au plaisir de t'y voir ! ;)

Mehdi

PS : si tu veux suivre mes live quotidiens ça se passe ici sur facebook et instagram.

2. magmax1802

magmax1802 Apprenti

Inscrit:
    20 Juin 2017
    17
    2
    $112
    Salut Mehdi, merci pour l'initiative.
    Est-ce que le live sera enregistré et dispo en replay ?

Merci

3. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 891
    $17.1k
    Salut Max,

Oui si pas de pépin technique il devrait y avoir un replay disponible pendant quelques jours ensuite :)

Mehdi

magmax1802 aime ça.
  4. pol

pol Confirmé

Inscrit:
    11 Juin 2016
    228
    176
    $1.4k
    Je serais la...pour le replay :D
    Potentiellement un truc qui me branche même si je pense clairement avoir le syndrome de l'imposteur :joy:

Mehdi aime ça.
  5. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 891
    $17.1k
    Hehe c'est très commun comme syndrome ça, je l'ai aussi je te rassure, on apprend à vivre avec :D

Mehdi

6. magmax1802

magmax1802 Apprenti

Inscrit:
    20 Juin 2017
    17
    2
    $112
    salut Mehdi, as-tu un lien vers le replay ?
    Merci !

7. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 891
    $17.1k
    Salut Max,

Le replay sera envoyé par email demain aux personnes qui étaient inscrites.
    Si ce n'est pas ton cas tu peux toujours t'inscrire sur la page de l'event même s'il est passé.

Mehdi

magmax1802 et Greedy aiment ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...