Question WixStores : alternative à Shopify?

Discussion dans 'eCommerce & Dropshipping' créé par AliceR, 20 Septembre 2017.

1. AliceR

AliceR Apprenti

Inscrit:
    18 Septembre 2017
    8
    5
    $65
    Bonjour,
    Je viens de découvrir WixStores qui offre des tarifs inférieurs à ceux pratiques par Shopify : 16usd/mois pour 1 an de souscription sinon c'est 20usd/mois et ils ne prennent pas de commission sur les ventes.
    L'un des gros atouts de Shopify réside dans la richesse de ses fonctionnalités, la prise en main rapide + toutes les app dispos qui aident à faire à peu près tout. Je ne sais pas si WixStores proposes des fonctionnalités similaires, la prise en main semble simple et les stores en exemple ont l'air corrects.
    Qu'en pensez-vous? Des retours?

Créez un site de vente en ligne | Boutique en ligne | Wix.com

Wix vous offre tous les outils nécessaires pour vendre vos produits en ligne :

Vendez des produits ou des téléchargements
    Ajoutez autant de produits que vous le souhaitez
    Acceptez PayPal, les cartes de crédit et les paiements hors ligne

Faites la promotion de votre boutique avec des e-mails marketing intégrés
    Assurez un paiement sécurisé certifié SSL

Suivez toutes vos ventes sur votre gestionnaire de boutique intuitif
    Gérez votre boutique sur votre téléphone avec l'appli Wix Mobile

Ajoutez des options de livraison et de retraits
    Créez des coupons et promotions spéciales
    Profitez d'outils SEO performants
    100 % sans commission
    Assistance 4424h/24 et 7j/7

2. Linuxma

Linuxma Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2016
    180
    139
    $1k
    Je ne sais pas pour vous. Mais étant du SEO, dès que j'entends Wix, je cours >.< ! Après Ca reste à tester bien sûr !

Timtam aime ça.
  3. stykoss

stykoss Apprenti

Inscrit:
    4 Juin 2017
    7
    2
    $57
    Salut,
    Il y a encore quelques mois je me posais des questions sur WixStores..
    Aujourd'hui, j'ai une boutique chez eux et sincèrement, je ne suis pas forcement mécontent.
    Ils ont revu leurs backoffice ainsi que leurs fonctionnalisés, comme "SEO WIZ" du coup c'est pas trop mal pour ajouter de bonnes bases.
    Sinon, l'interface est agréable et simple d'utilisation, un peu comme comme shopify.
    L'ajout du pixel de Fracebook est maintenant disponible donc pas de bidouille.
    Au niveau des commissions, ils n'en prennent pas et ça c'est cool.

La ou je suis déçu c'est au niveau du chargement du site. J'ai pourtant optimisé beaucoup de choses. Les polices, les images, les animations.. Et pourtant il est long long long et long.

Après tout dépend aussi de ton utilisation, si tu veux ramener 100 000k de visiteurs/mois je pense que tu dois partir ahah

Pour info : J'ai 45 produits sur mon shop, depuis maintenant 7 mois et pour le moment j'y reste !

Si tu as d'autres questions n'hésites pas :)

Bonne journée

4. Linuxma

Linuxma Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2016
    180
    139
    $1k
    stykossstykoss Merci pour l'info, effectivement le fait qu'ils ne prennent pas de com sur les ventes est un excellent point.

Je voudrais par contre savoir s'ils ont assez de modules/extensions pour les personnes qui font du dropshipping ? Du genre connexions Aliexpress, Amazon, etc ?

5. AliceR

AliceR Apprenti

Inscrit:
    18 Septembre 2017
    8
    5
    $65
    stykossstykoss Merci pour ton retour!
    LinuxmaLinuxma Malheureusement a ma connaissance rien pour automatiser le dropshipping avec Aliexpress mais ca pourrait arriver un jour car beaucoup utilisateurs demandent cette fonctionnalité sur le forum/support Wix

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. dilettante
    Réponses:
    3
    Affichages:
    963
  2. dilettante
    Réponses:
    22
    Affichages:
    2 295

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.