Promotion YaYa vous propose 50% sur la Revente de Produits Aphrodisiaques

Discussion dans 'Affiliation' créé par YaYa, 7 Mars 2018.

1. YaYa

YaYa Apprenti

Inscrit:
    3 Août 2017
    30
    18
    $198
    De retour de mon tour du Monde, j’ai eu l’opportunité de m’investir dans un business florissant :
    les produits aphrodisiaques et bien être !

Je peux même vous dire que j'ai personnellement testé et approuvé certains d'entre eux depuis des mois

Alors quoi de plus naturel que de vous aider à vendre ces produits qui cartonnent chez certains de nos affiliés.

La boutique et l’affiliation via SWISSBUCKS existent depuis maintenant 2 ans (société Suisse), c’est l’âge de maturité idéal pour en faire la promotion l’esprit tranquille.

En effet d’une part nous reversons 50% du chiffre d’affaire réalisé, nous payons via virement bancaire, Paypal ou Paxum et d’autre part les produits sont fabriqués en Europe et conformes aux réglementations européennes nutritionnelles et de santé.

Et contrairement à ce qu’on a l’habitude de voir dans ce secteur, notre boutique propose une large diversité de produits, non seulement pour les hommes mais aussi pour les femmes et donc pour les couples : cure minceur, crème pour les seins ou le massage, gélules pour booster la libido féminine, stylo au chocolat pour les jeux corporels, etc, cf :

Boutique Bien-être

La livraison est gratuite dans toute l’Europe et surtout vos clients vous sont attribués à vie.

La fidélisation est très importante, les clients recommandant régulièrement le même produit comme il le ferait pour du café par exemple.

Je me tiens donc à votre disposition pour toutes questions relatives à l’inscription, à la compréhension des produits, à la mise en place de la promotion, de la création de matériel publicitaire sur mesure ou sur les paiements par exemple.

Pour la promotion, le mieux étant de récupérer les visuels directement sur la boutique, de s'inspirer du texte de présentation et d'dapter la promotion à votre site ou vos réseaux sociaux ou de nous demander ce dont vous avez besoin

Inscription et liens trackés directement ici : SwissBucks La Régie d'Affiliation Sexy

Bonne promotion à tous !

2. YaYa

YaYa Apprenti

Inscrit:
    3 Août 2017
    30
    18
    $198
    Ca dort ici lol

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. YaYa
    Réponses:
    24
    Affichages:
    823
  2. Jules
    Réponses:
    0
    Affichages:
    310
  3. Mr Goose
    Réponses:
    9
    Affichages:
    589
  4. Thierry HENRY
    Réponses:
    1
    Affichages:
    648
  5. Traffic Stars
    Réponses:
    0
    Affichages:
    426

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.